Fricassée de coques aux légumes du soleil et eau de pastèque/framboises ... Prenez le large!

























Les envies de femme enceinte : Mythe ou Réalité ? On est bien loin du mythe, et je parle en connaissance de cause !!  Mais qui n'a jamais entendu parler de "l'envie de fraises", syndrome soit disant typique, qui touche la femme enceinte,particulièrement en plein hiver et à 4h du matin!

 Mr Pause Gourmande pourrais vous en parler pendant des heures,d'ailleurs la discussion vire souvent au fou rire car pour ma première grossesse, il est souvent parti en vadrouille pour me ramener des gauffres au Nutela,(ma folle envie !)

Pour cette troisième grossesse Chéri-chéri va être content,car il sait que je ne peux en aucun cas exiger deux douzaines d'huitres(ma folle envie du moment,comme tout ce qui vient de la mer),donc je cuisine les fruits de mer,mais tout est cuit,comme la pastèque,je ne sais pas pourquoi mais elle m'attire!!









CLICK  pour les recettes

Aurelie

12 commentaires:

  1. Coquillages et pastèques ... ton univers m'enchante avec de si belles photos ! Couve bien ton bebiou !

    RépondreSupprimer
  2. mince je n'arrive pas à voir ta recette...

    RépondreSupprimer
  3. félicitations pour ce futur bébé!
    Ce jus de pasteque me tente beaucoup avec cette chaleur.

    RépondreSupprimer
  4. Oh cette fricassée de coques me donne tellement envie... J'en mange tellement rarement :)

    RépondreSupprimer
  5. je viendrais bien manger chez toi !!
    Un petit vote pour ma table si tu ne l'as pas déjà fait, le lien est sur mon blog et la table s'appelle Sylvie. Merci par avance et bon w-e ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. De très belles photographies ! Je visiterai votre blog plus en profondeur

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est très joli par ici! Superbe même

    RépondreSupprimer

Pause Gourmande Copyright 2009-2016