Les petits mendiants de Noël





* Photos et recette réalisées pour le Défi gourmand » autour des « Décors Fruités »  Motta







Aurelie

15 commentaires:

  1. Très joli et très gourmand, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis !!! Tt comme les photos! Comme d' habitude;-) dis moi quel objectif tu utilises? ( il me semble pas ta lavoir encore demandé!;-)

    RépondreSupprimer
  3. Hoho ils sont tout mimi tes mendiants !!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aurai pas le temps de les accrocher au sapin ils seront croqués avant !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Humm... du chocolat en bloc comme cela c'est dément!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour tes recettes et tes photos. Ca m'inspire beaucoup pour cuisiner à la maison! :)
    Je me régale à chaques visites sur ton blog!

    bonne continuation!

    Elsa.

    RépondreSupprimer
  7. hummm, çà m'a l'air trop bon !!!! Je ne bosse pas la semaine prochaine on essaie de se voir ?

    RépondreSupprimer
  8. Les enfants ont dû être ravis par ces jolis mendiants!
    Lou

    RépondreSupprimer
  9. Oooh ils sont trop choux ! surtout la version bonhomme j'adore !! ^__^

    RépondreSupprimer
  10. félicitations pour votre prix à ce défit !

    RépondreSupprimer

Pause Gourmande Copyright 2009-2016