Week-en créatif {garden party ideas}


Ce week-end je me suis amusée à fabriquer ces charmants centres de table!!
Pour un repas à la déco bucolique et fraîche rien de plus simple,il vous faut 1 chou rouge,2 artichauts et un mélange de fleurs champêtres.Coupez le dessous, faites un trou au centre et ajoutez les fleurs!!





    Vu sur Pinterest

Aurelie

14 commentaires:

  1. C'est très original, j'aime beaucoup tes idées !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très joli, une excellente idée!

    RépondreSupprimer
  3. l'artichaut, la pivoine et le romarin, top! il ne manque que la mariée!

    RépondreSupprimer
  4. C'est juste s u p e r b e!
    J'aime beaucoup ce mix décalé légumes / fleurs.
    Et de façon générale, j'aime très souvent tout ce que vous faites.
    Un vrai plaisir des yeux et des papilles...
    catherine

    RépondreSupprimer
  5. C'est sublime et les couleurs une pure merveille

    RépondreSupprimer
  6. c'est beau! et quand les fleurs fanent on peut manger le vase!

    RépondreSupprimer
  7. original,et beau, tout TOI.... bisous de stella...

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le côté champêtre de tes bouquets. Par contre tu ne mets pas d'eau dans le coeur du chou et de l'artichaut ?

    RépondreSupprimer
  9. Fallait vraiment y penser !
    Vraiment très joli =D

    RépondreSupprimer
  10. quelle créativité ! c'est super joli
    stéphanie

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    J'ai réutilisé votre idée sur mon blog.
    C'est juste pour vous prévenir =) un lien a bien été rajouté.

    RépondreSupprimer
  12. que hermoso jamas me hubiera imaginado hacer ese areglo con un col , un 10 para el que lo hizo.

    RépondreSupprimer
  13. Original, créatif... Une idée qui peut-être faite avec d'autres légumes ou fruits et fleurs. Je vais tester ce week-end. Continuez comme ça.
    Claire

    RépondreSupprimer

Pause Gourmande Copyright 2009-2016