Pains aux oignons rouges et olives vertes de Sandra



Quelle merveille ces petits pains ...
En naviguant sur le blog de
Sandra j'ai d'abord craqué sur la photo puis en lisant les ingredients je me suis dit : " ben voilà pourquoi tu as craqué !!! "
La mie est moelleuse et parfumée avec le mélange oignons/olives et la croûte doré et croustillante ...


pain2



Je vous laisse allez voir chez
Sandra pour les ingrédients et le déroulement de la recette



pain5





Aurelie

11 commentaires:

  1. Superbes tes petits pains et trop appétissants, j'adore!!
    Bises, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont drolement appétissant. Une recette à tester.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ils ont en effet l'air délicieux !

    RépondreSupprimer
  4. http://ptitminou.over-blog.frmardi, avril 21, 2009

    tres sympa en effet

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal tout ça c'est une bonne idée!

    RépondreSupprimer
  6. Ils ont l’air délicieux en effet ! Je vais voir ça de plus près !

    RépondreSupprimer
  7. Appétissants ces petits pains, en accompagnement d'un repas ça doit être exquis...

    RépondreSupprimer
  8. Comme d'habitude, une recette qui met l'eau à la bouche...
    J'espère que vous allez tous bien.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un vrai régal ces petits pains avec les oignons rouges!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe tes petits pains, très appétissants ! ...

    RépondreSupprimer
  11. ça donne effectivement envie de les faire!!

    RépondreSupprimer

Pause Gourmande Copyright 2009-2016